Friday 2 May 2014

Un Autre Jour Parfait

C'était un jour parfait avec d'air frais, du soleil, nuageux, mais aussi avec du vent. J'aime ça. Premièrement, j'ai découvert que j'ai une entrevue avec QUIC pour une stage à une université pour 11 mois. Whoopee! Quizas ça va marcher. Mais à cause de ça et mon excitement, je ne pouvais pas dormir jusqu'au 3 heures dans le matin.

J'ai fait un tout petite grasse matinée (jusqu'au 8 heures). Après, j'ai pris un café à The Knife ou Le couteau avec mon nouveau passeport aux cafés indies. C'était le meilleur latté que j'ai bu depuis longtemps, épais, crémeux, avec un dessin d'une feuille du lait parfait. Ensuite, j'allais à La maison grecque où mon classe de français célèbre le dernier jour de la classe. Là, j'ai découvert que j'ai gagné le prix de meilleure étudiante de commission scolaire de Montréal. Quelle belle nouvelle! Je buvais du vin, parlais avec des autres et mangeais moussaka (pas le meilleur) depuis quelques heures. Après, j'ai suivi des gens au un autre restaurant latino où on a commandé du sangria. C'était l'après-midi, et j'ai quelque chose importante à faire! J'ai rendu mon cv à un centre d'accueil pour des immigrants, et j'y ai rempli une formulaire.

Maintenant, je vais cuisiner des pâtes, je vais les manger et après je vais regarder des vidéos d'étudiants en communication à Concordia. Après, je vais fêter avec eux (oui, avec du vin) avant d'aller à une autre fête.

C'est un jour de fêtes, parce que mon temps ici vient à manquer. Je souhaite qu'il y ait plus de jours comme ça avant que je parte.

No comments: